samedi 22 septembre 2012

Nouvelle coupe !

Aujourd'hui petit poste sur un sujet un peu diffèrent: mes cheveux. J'ai pris une "grave décision", me rendre chez un coiffeur du coin pour me faire couper mes beaux et longs cheveux que j'avais péniblement laissé pousser depuis plus d'un an. Comme à chaque fois que mes cheveux deviennent un peu longs, j'en ai marre et j'ai envie de tout couper, c'est ce qui m'est de nouveau arrivé hier, mais comme à chaque foi, dès que je sors de chez le coiffeur, je regrette et je ne me retrouve jamais avec la coiffure voulue et espérée ! Je vous montre quand même le résultat !!! Pour celles que ça interésse, je porte un foulard Newlook et ma petite veste Topshop. 
Bisous et bon weekend !



Avant.



Pendant.



Après. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire